mercredi 14 mai 2014

Stunfest report #3

Pour tous mes chatons que j'aime!! Aurélie,Mo,Amandine,Zouzou,Oro,Poki,Walid,Piranha!
A mon unique "collègue" et préféré Yann de Vandale
A mon co équipier runner de choc Mehdi 
A ma cuisinière d'amour Annie!
Des clins d'oeil à :
 David et Tahiti non on ne fume pas dans le catering (bande de salle gosse)
 Benoit je suis bien d'accord avec toi le fromage au ptit déj ça déboite!
 Hélène et Alex mes petits belges d'adoption préférés.
 A Isabelle dans le noir de l'ascenseur
Romaric pour avoir assister à mon ratage de marche ascenceuresque
 Aline copinette pour les croquettes.
TMDJC en 3 éditions mon conférencier préféré ;)
 Neox et Mr Konar pour l'ambiansage de loge
Les anglais et le rosé!
Douglas et sa bonne humeur
 Merci Dorian et Mehdi on a passé un super moment avec vous en ITW.
 A votre gentillesse à tous les sympas conférenciers avec qui j'aurai aimé discuter plus longuement qu'un simple bonjour voici votre badge et le code de la porte : Alexis, Antonin, Antoine, Aurélie, Charles,Diane, Franck, Julien, JC, Margherita, Marion, Mathieux2, Mehdix2, Nicolas, Victor, Vincent x2, Wael.
 A tout les bénévoles de la team invités qui ont été pour la pluspart à la hauteur!
Merci!
C'est pour tout ça que j'aime faire ce "job" :)